2 rencontres de championnat

Bonjour à tous,

Brillant ! Nos deux équipes ont été souveraines hier soir !

Notre équipe 1 (Bruno, Marc, Mark et Thierry) recevait la très chouette équipe de Sans Souci 7, composée de Alain (E5), Simon (E5), David (E6) et Raphaël (F1) et c’est sur la très sévère marque de 14 – 2 que nos joueurs se sont imposés. Il ne faut pas croire cependant, comme pourrait le laisser supposer le résultat, que nos adversaires étaient venus pour faire de la figuration, loin de là. Et ils ne manquaient pas de talents non plus ! 

Mais, Thierry était dans un grand soir (il allait gagner ses 4 matchs sans laisser un seul set à ses adversaires !!!), Marc, qui nous avait promis une revanche après son match moyen de la semaine passée, allait tenir sa promesse en remportant brillamment ses 4 rencontres et Mark, comme à son habitude, allait s’imposer lui aussi dans ses 4 rencontres et ce même s’il s’est fait accrocher par Alain et Raphaël (c’est pas facile de jouer contre un picot, n’est-ce pas Mark ? ), ces deux joueurs l’obligeant à aller à la belle !

Quant à Bruno, il a eu plus difficile face à Alain et Simon, mais il s’est très bien repris par la suite en s’imposant face à David et Raphaël. Bravo Bruno, tu n’as pas laissé tomber les bras après tes deux premiers matchs perdus : ta persévérance a finalement payé !

Dans ces conditions, nos 4 joueurs ayant remarquablement joués, cela devenait mission impossible pour Sans Souci qui devait s’incliner ainsi lourdement.

 

Notre équipe 2 quant à elle (Maxence, Pascal, Sandro et Thierry) recevait la très sympathique équipe de Palette Bleue 4, avec Daniel (F1), Umberto (F1), Caroline (F2) et Alain (F2), qui ne manquait pas de répondant elle aussi malgré l’absence de leur meilleur joueur.

Notre équipe a néanmoins réalisé le match parfait ce qui signifie que le 1er joueur gagne ses 4 matchs, le 2ème en gagne 3, le 3ème en gagne 2 et le 4ème en remporte 1. De cette manière , cela fait 10 à tous les coups et c’est ce que nos joueurs ont réalisé en s’imposant sur la marque de 10 – 6.

Excellent match de Pascal donc qui n’a laissé que des miettes à ses adversaires (4 victoires dont 3 sur la marque de 3 – 0), tandis que Sandro réalisait une prestation quasi parfaite en remportant 3 de ses 4 matchs (seul Umberto lui aura posé des difficultés). 

Maxence quant à lui faisait un bon match en remportant 2 rencontres face aux deux F2 et en ne s’inclinant que de justesse (chaque fois à la belle) face aux F1. Je reste cependant persuadé que Maxence aurait pu gagner un voire même les deux matchs qu’il a perdus, il en avait les capacités !

Un tout grand bravo enfin à Thierry qui a remporté la rencontre qu’il devait gagner (contre Caroline) et en prenant chaque fois 1 set face à Daniel et Alain. C’est difficile Thierry, je sais, mais cela commence à venir. Courage !

 

Une soirée idéale pour tous… sauf pour nos adversaires !!!

 

Bonne journée,

Bernard