match de championnat TT Kraainem 1- Palette Stéphanoise 2

Bonjour à tous,

 

Que dire sur la rencontre d’hier soir qui voyait notre équipe 1 (Christine, Bruno, Mark et Vincent) recevoir la très sympathique équipe de Palette Stéphanoise 2 ? 

C’est sur un très sévère 1 – 15 que nos joueurs se sont inclinés. Et ici, on ne peut même pas dire que le score est « trop » sévère tant la différence de niveau entre les 2 équipes était flagrante. La Stéphanoise alignait en effet Augustin (E1), Thibault (E2), Luc (E3) et Toni (E6 mais qui a déjà les points de E5). 

Luc (le Papy)  jouait en outre avec un picot qu’il maniait à la perfection : Mark lui-même (notre picot ) ne s’en est d’ailleurs pas sorti face à ce jeu tordu ! Il nous a d’ailleurs avoué après son match qu’il n’aimait pas jouer contre un picot !!!

Bref une très belle équipe en face de nous, équipe qui était arrivée chez nous en leader aux nombre de points perdus (6 matchs joués et 6 victoires).

Heureusement que Mark a sauvé notre honneur en battant Toni. 

Nos 4 joueurs ont fait le maximum mais parfois la bonne volonté et le courage sont insuffisants pour remporter un match. Vincent a été à 2 doigts de nous donner une 2ème victoire en ne s’inclinant que 10-12 à la belle contre Toni mais là, il nous aura manqué un petit quelque chose (un peu de chance ?) pour remporter ce point. Mais bon… 1 – 15 ou 2 – 14, cela n’aurait vraiment pas changé grand-chose au bout du compte.

Trop forts pour nous tout simplement !

 

Bonne journée,

Bernard