CTT Boitsfort 2 - TT Kraainem 1

Bonsoir à tous,

Notre équipe 1 se déplaçait ce soir à Boitsfort en vue d’y rencontrer les derniers de notre division 3. Je pensais que cela allait être une simple formalité pour Christine, Marc, Mark et moi-même, mais si nos joueurs se sont imposés sur la marque de 4 – 12, cela n’a pas été tout seul.

Nos adversaires, Vincent, Yves, Paul et Chai (deux E3, un E5 et un F2) ne manquaient pas de répondant et se sont très bien défendus poussant nos joueurs dans leurs derniers retranchements. Néanmoins, soyons honnêtes, de suspense il n’y en eut jamais dans cette partie puisque les nôtres se sont très rapidement envolés pour mener 1 – 7 à la mi-temps. La suite allait être un peu moins heureuse, puisque sur les 8 derniers matchs, nous n’en avons plus gagné que 5.

Mark a à nouveau été impérial en remportant ses 4 matchs ! Christine et Marc ont très bien joués eux aussi en gagnant chacun 3 rencontres.

En ce qui me concerne, je suis plus mitigé avec 2 sur 4, mais les 2 victoires ont été acquises face aux deux E3 et je me suis incliné face à Paul (E5) et Chai (F2) qui m’ont enquiquiné tous les deux avec leurs services. A mourir de rire ! Comprenne qui pourra !

Amicalement,

Bernard